Friday, November 9, 2012

News novembre

Je vous transmets mes bonnes nouvelles comme on nous a bien apprises!
Malgré le mois d'août dans le plâtre (j'ai cassé un os dans le pied), j'ai eu un été fructueux. Etant numéro deux en ventes chez Reliv en mai et troisème en juillet, j'ai remporté un iPad, cadeau pour les 5 premiers distributeurs en Europe. J'étais ravie et émue.

Pratiquement parlant, qu'est- ce que cela veut dire pour les gens que j'aide. Une histoire me vient à l'esprit. Une maman exténuée avec trois enfants m'appelle. Sa fille de trois ans est diagnostiquée avec l'autisme. Elle est en grand surpoids et boulimique. Dans un espace de deux semaines, son appétit régularise.

Une dame de 75 ans retrouve mobilité dans ses épaules.

La tension d'une amie baisse. Son médecin enlève un de ses médicaments.

Ce sont les cheques du coeur qu'on ne pourrait pas encaisser mais qui chauffe mon esprit et rend mon travail merveilleux jour après jour.

J'organise des présentations sur cette nutrition les dates suivants avec un collègue américain. Avant ingénieur nucléaire il a mis les clés sous la porte de son entreprise pour aider les milliers de personnes avec cette nutrition. Venez nous rejoindre:

Dimanche 2 dec 17:00
Affligem, Belgique en anglais et néerlandais. Limite 15 personnes Contact Hilde hilde_van _schuerbeek@hotmail.com. tel:31 20483380575

Lundi 3 dec 14:00, 16:00 et 19:00 à Chartres. Contact Jocelyn jocsoulet@gmail.com. 06 33 08 29 96

Mardi 4 dec 14:00,15:30,17:00 et 20:15
Hotel du Collectionneur51 -57 rue de Courcelles - 75008 Paris. Contact Shelby. shelbyjhill@me.com. 06 58 63 24 37

Merci de vous inscrire auprès de moi. Connaissez vous quelqu'un qui cherche un meilleur qualité de vie?


Shelby Hill
+33 06.58.63.24.37
shelbyjhill@me.com
Skype shelbyhill



No comments:

Post a Comment